Piscines Desjoyaux: vers un transfert sur Alternext.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Piscines Desjoyaux  > Actus Piscines Desjoyaux

Piscines Desjoyaux: vers un transfert sur Alternext.


Actualité publiée le 16/07/10 09:21
Piscines Desjoyaux
11,00 € 0,00%


(CercleFinance.com) - Piscines Desjoyaux a annoncé hier soir son intention de convoquer l'Assemblée Générale Ordinaire des actionnaires, le 30 septembre prochain, afin de lui proposer d'approuver le projet consistant à demander à NYSE Euronext le retrait des titres du marché Euronext et leur admission concomitante sur Alternext.

Cette opération se ferait par le biais d'une procédure accélérée portant sur les actions existantes du fabricant de piscines, sans émission d'actions nouvelles.

Dans son communiqu,é la compagnie explique que les contraintes réglementaires imposées aux sociétés cotées sur un marché réglementé tel qu'Euronext, ainsi que les coûts induits, sont devenus disproportionnés par rapport à sa taille et à ses besoins.

D'autre part, plus de 75 % du capital étant détenu directement ou indirectement par la famille fondatrice, le volume des mouvements de titres reste modeste. La société n'envisage pas, par ailleurs, de faire appel au marché dans un avenir proche.

En cas d'approbation par les actionnaires, la décision de Nyse Euronext pourrait intervenir à partir du 5 décembre prochain.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.