Plan stratégique TARGET 21 : nominations au sein du Groupe Micropole
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Micropole  > Actus Micropole

Plan stratégique TARGET 21 : nominations au sein du Groupe Micropole


Actualité publiée le 20/03/19 12:00
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Micropole
1,18 € 0,43%


  • Laëtitia Desfossés, Directeur Général Finance, Stratégie & Développement
  • Anne-Flore Le Gal, Directrice des Ressources Humaines

Levallois-Perret, le 20 mars 2019. Micropole, Groupe international de conseil et technologies innovantes, spécialisé en Digital Experience, Data Intelligence & Performance et Data Gouvernance & Architecture, annonce l'arrivée de Laëtitia Desfossés en tant que Directeur Général Finance, Stratégie & Développement, et de Anne-Flore Le Gal au poste de Directrice des Ressources Humaines. Rattachées à la direction générale, elles entrent au Comité Exécutif.

Ces nominations s'inscrivent dans la continuité de la stratégie du Groupe et de la mise en œuvre de ses fortes ambitions de développement, annoncées en septembre dernier lors de la présentation du plan TARGET 21. Fort d'un positionnement basé sur l'innovation et la valeur ajoutée de ses prestations, Micropole a comme objectifs de croissance à horizon 2021, la réalisation d'un chiffre d'affaires de 160 millions d'euros et un résultat opérationnel courant supérieur à 8%.

« Nous sommes très heureux d'accueillir Laëtitia Desfossés et Anne-Flore Le Gal au sein du Groupe. Les 20 ans d'expérience de Laëtitia Desfossés dans l'accompagnement de la croissance d'Entreprises du Secteur du Numérique, et sa maîtrise transverse des problématiques financières, stratégiques et organisationnelles sont des atouts précieux pour répondre à nos fortes ambitions.

De plus, sur un marché de l'emploi IT en forte tension, la réalisation de nos objectifs passe aussi par le dynamisme de la politique de recrutement et de fidélisation des talents. Ayant évolué dans des environnements à forte transformation, Anne Flore Le Gal, est quant à elle experte dans l'accompagnement de la performance des entreprises par le développement de son capital humain », a commenté Christian Poyau, Président-Directeur Général de Micropole.

Laëtitia Desfossés, Directeur Général Finance, Stratégie & Développement

Diplômée de NEOMA Business School, d'un DESS de droit fiscal et du diplôme d'Expert-Comptable, Laëtitia Desfossés débute sa carrière en audit chez EY avant de rejoindre en 2006 Linedata Services en tant que Directeur Financier Europe du Sud. En 2011, elle intègre le groupe Econocom en tant que Directeur Financier, avant de prendre la direction des Participations dans le cadre du nouveau plan stratégique du groupe. Laëtitia Desfossés a rejoint le Groupe Micropole en février 2019.

Anne-Flore Le Gal, Directrice des Ressources Humaines

Diplômée de l'Institut de Gestion Sociale (IGS-RH), Anne-Flore Le Gal débute sa carrière en tant que HRBP dans le secteur de la santé, puis dans le secteur du BTP. En 2006, elle rejoint le groupe Lagardère Publicité, au poste de HRBP, avant d'être nommée DRH et membre du Comex. Elle intègre en 2015 le groupe IDEMIA (ex. Oberthur Technologies), puis rejoint Dassault Systèmes en 2017 pour accompagner la stratégie de croissance de la région EMEA, via la digitalisation des processus RH et la mise en place d'une politique de culture des talents. Anne-Flore Le Gal a pris ses fonctions au sein du Groupe Micropole en mars 2019.

Photos disponibles sur demande.

À PROPOS DU GROUPE MICROPOLE | www.micropole.com

Groupe international de conseil et technologies innovantes, MICROPOLE est spécialisé dans les domaines de la Digitale Experience, de la Data Intelligence & Performance et de la Data Governance & Architecture. Depuis ses 16 agences situées en Europe et en Chine, les 1130 #INNOVATIVE PEOPLE du Groupe (consultants, experts métiers, ingénieurs, UX designers…) accompagnent leurs clients partout dans le monde sur l'ensemble des phases de leurs projets, du conseil à sa réalisation, et sur la formation. MICROPOLE réalise 30% de son chiffre d'affaires à l'international et est coté sur le marché Eurolist compartiment C d'Euronext Paris, segment Next Economy.

CONTACTS PRESSE

Agence Rumeur Publique | Tuba Kocaefe | 01 55 74 52 27 | micropole@rumeurpublique.fr

Micropole | Marina Hathorn-Benatar | 01 74 18 76 98 | mbenatar@micropole.com



Information non réglementée

Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-57562-nominations-mars-2019_def-ok.pdf
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.