OK
Accueil > Marchés > Cotation Plast. Val de Loire > Actus Plast. Val de Loire

Plastivaloire: protocole d'accord pour TransNav


Actualité publiée le 19/10/18 18:00
(CercleFinance.com) - Le groupe Plastivaloire annonce ce vendredi soir avoir signé un protocole d'accord engageant pour l'acquisition de 100% du capital du groupe américain TransNav.

TransNav dispose de trois sites industriels de plasturgie, deux aux États-Unis (dans le Michigan et dans le Kentucky) et un au Mexique (à Puebla). Il réalise aujourd'hui environ 80% de son activité dans le secteur automobile, notamment en produisant des pièces pour des constructeurs américains et pour des équipementiers spécialisés internationaux.

'Cette acquisition entre parfaitement dans la stratégie d'expansion internationale du Groupe Plastivaloire qui vise à s'implanter au plus près des grands bassins de production, notamment automobile. Elle accélère le développement du Groupe sur le continent américain, démarré avec l'ouverture d'un premier site industriel en propre au Mexique. Le Groupe Plastivaloire s'implante ainsi pour la première fois aux États-Unis', commente Plastivaloire.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

gars d'ain
20/10/18 10:42
Excellente news pour ce groupe singulièrement sous valorisé...

Retour sur 24 euros d'ici 2 à 3 ans...

Le PER de 5,63 est actuellement scandaleusement ridicule comme beaucoup d'entreprise "Middle et Small Caps"

...
Augustus
20/10/18 11:17
Bonjour Gars tout va bien?
gars d'ain
20/10/18 11:37
Oui ! simple retraite d'ermitage...


J'ai encore regardé tes demandes, désolé...


J'ai pris du recul sur les évènements pour essayer de comprendre...
Et ça s'éclaircit dans mon esprit...


On se dirige vers une catastrophe fincière probable sans précédent, qui est larvée et qui arrive : le moteur principal de cette catastrophe tourne à plein régime, c'est Trump, et il est actuellement à l'oeuvre pour siphonner la croissance chinoise.


La chûte du CSS (= l'indice de Shanghaï) qui vient de perdre 30 % en ligne droite est un Krack bourisier rampant fait de "Black Swan" .


Je pense que l'indice va poursuivre sa chute en direct des 2000 pts : on aura alors perdu plus de 40% de la valorisation des entreprises chinoises, ce qui aura de graves conséquences car comme la croissance sera proche de "zéro" et les fonds de pension-retraite soutient majeur de la bourse chinoise depuis l'autorisation donné d'investir en Aout 2015 (Krack du 24 (ou 28 ?) Aout 2015) seront obligé de servir un nombre croissant de pension retraite, on devrait arriver à un niveau probable d'insolvabilité, engendrant une baisse des pension, du pouvoir d'achat, une crise économique potentielle et donc une récession probable à venir...


c'est donc pas très réjouissant à moyen terme comme perspective...
Augustus
20/10/18 14:54

Salut Gars

Oublie le MP c'est pas grave je me posais juste la question ,de la rotation sectoriel , changement de cycle économique .
Retrait d'ermitage , ben il faut de temps en temps se déconnecter ça fait du bien


Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

UecKfiFCroErsull0TY5biN2RxpQCqy3JUeOQ1O38nwp-ANL59Q0dcYrFa0A7Sug
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.