OK
Accueil  > Marchés  > Cotation EUR-USD  > Actus EUR-USD

Points techniques pour les principales devises


Actualité publiée le 03/11/15 09:10

La parité EUR/USD continue sa lancée à la hausse ce matin après trois séances consécutives dans le vert depuis jeudi dernier. En effet, la parité a presque rattrapé sa baisse de mercredi dernier à la suite des minutes du FOMC lorsque Janet Yellen évoquait une prochaine hausse des taux de la Fed a priori en décembre. La parité phare du marché des devises cote à environ 9 heures aux encablures des 1.1021$, soit en hausse de 0.08%. L’EUR/USD évolue dans un range depuis une dizaine de jours avec un top à 1.1096$ et un niveau bas à 1.0895$ et pourrait casser ce range à la hausse comme à la baisse en fonction des annonces macroéconomiques qui seront publiées dans la semaine.

Aujourd’hui, les investisseurs resteront attentifs à plusieurs annonces, notamment l’indice PMI en Grande Bretagne, attendu en légère baisse, le discours de Mario Draghi, ainsi que des chiffres sur l’emploi en Nouvelle Zélande durant la soirée. Les cambistes attendront surtout en fin de semaine le rapport mensuel sur l’emploi aux Etats-Unis, dont les données pourraient faire fortement varier les paires en EUR et en USD.

Les paires en yen restent relativement stables car aujourd’hui est la journée de la culture au Japon, un jour férié. Le dollar contre le yen s’échange ce matin au-dessus du seuil des 120 yens à 120.62 yens, en baisse de 0.11% ; l’euro gagne légèrement terrain face au yen à 132.99 yens à environ 9 heures, soit +0.01%.

Saxo Banque

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
EUR-USD
1,10 € -0,20%
Niq6IvX9n21RQtAgbKEJkBTc2D4r6bridWLTT0MUfPc=

Actualités EUR-USD

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.