OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Publicis Groupe  > Actus Publicis Groupe

Publicis : ouvre un énorme 'gap' sous 41,85E, perd -13%


Actualité publiée le 11/10/19 11:04
bourse Publicis Groupe

(CercleFinance.com) - Publicis ouvre un énorme 'gap' sous 41,85E et dévisse de plus de 13,5% vers 36,75E, son plus bas niveau depuis juillet 2012.
Le titre ne cesse de s'enfoncer depuis la correction amorcée sous 69E en mai 2017 et une division par 2 du cours (vers 34,5E) semble probable.
Un support long terme pourrait cependant enrayer la décrue vers 35,5E: il correspond à un plancher testé en mai 2012.

Avec une baisse d'activité qui atteint -3,3% en Europe et -3,6% en Amérique du Nord, puis la difficulté de 'repositionner' Sapient, après des années d'efforts, beaucoup d'actionnaires 'lâchent l'affaire' suite à ce N-ième 'warning' depuis 2018.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.