OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Publicis Groupe  > Actus Publicis Groupe

Publicis : ouvre un énorme 'gap' sous 41,85E, perd -13%


Actualité publiée le 11/10/19 11:04
bourse Publicis Groupe

(CercleFinance.com) - Publicis ouvre un énorme 'gap' sous 41,85E et dévisse de plus de 13,5% vers 36,75E, son plus bas niveau depuis juillet 2012.
Le titre ne cesse de s'enfoncer depuis la correction amorcée sous 69E en mai 2017 et une division par 2 du cours (vers 34,5E) semble probable.
Un support long terme pourrait cependant enrayer la décrue vers 35,5E: il correspond à un plancher testé en mai 2012.

Avec une baisse d'activité qui atteint -3,3% en Europe et -3,6% en Amérique du Nord, puis la difficulté de 'repositionner' Sapient, après des années d'efforts, beaucoup d'actionnaires 'lâchent l'affaire' suite à ce N-ième 'warning' depuis 2018.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
4aQ_NmqKMmtD_ZJ3CYh-4HeCpNkABTUXfzYL46u_4afssjoR2exkSoQFiDp80X2S
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2020

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.