Quantum Genomics: forte hausse, soutenu par un analyste
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Quantum Genomics  > Actus Quantum Genomics

Quantum Genomics: forte hausse, soutenu par un analyste


Actualité publiée le 14/11/18 16:19
(CercleFinance.com) - Le titre Quantum Genomics s'affiche en très forte hausse ce mercredi, gagnant en effet plus de 30% à un peu plus d'une heure de la clôture, soutenu notamment par une note publiée ce matin par Invest Securities.

L'analyste a en effet annoncé ce jour réinitier la couverture du titre Quantum Genomics avec une recommandation 'achat' et un objectif de cours de 9 euros.

'L'actif le plus avancé de la société, firibastat, a affiché des résultats topline positifs pour son étude de phase IIb chez une population à haut risque d'hypertension. Nous attendons désormais un lancement de phase III en hypertension résistante au S2 19, suivi de la signature potentielle d'un accord de licence. En cas d'issue positive de l'étude de phase III, firibastat pourrait devenir le premier médicament antihypertenseur de sa catégorie pouvant atteindre le marché US et européen en 2023', retient Invest Securities.

Ce dernier estime ainsi que Quantum Genomics, avec son programme de développement clinique prometteur, est 'une option attractive pour les investisseurs s'intéressant au marché cardiovasculaire'.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.