OK
Accueil > Marchés > Cotation Roche Holding AG > Actus Roche Holding AG

Roche: de nouvelles données à venir sur Evrysdi


Actualité publiée le 08/03/22 11:14

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé mardi qu'il présenterait de nouvelles données sur Evrysdi, son traitement de l'amyotrophie spinale, à l'occasion de la conférence médicale et scientifique de la Muscular Dystrophy Association (MDA), qui se tiendra la semaine prochaine.

Le groupe biopharmaceutique suisse compte notamment dévoiler les conclusions d'une étude de long terme confirmant l'efficacité et l'innocuité du traitement chez les patients atteints de l'amyotrophie spinale (SMA).

Roche prévoit également de présenter les premiers résultats d'une étude montrant que la majorité des bébés atteints d'amyotrophie spinale et traités avec Evrysdi pendant au mois un an étaient capables de s'assoir, de se lever et de marcher comme des bébés non touchés par la maladie.

Dans la myopathie de Duchenne, Roche fait également état de premiers résultats 'encourageants' chez les garçons à partir de sa nouvelle thérapie génique, des progrès qui justifient selon lui le bien-fondé d'une étude de phase III.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

xgLwqCF6K3EIcBrjGM4V721gSF1ce8o0rNFLtZgoe7H8QD4_RVXRnPJaFXdGWp2m

Investir en Bourse avec Internet