OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Rolls-Royce Holding  > Actus Rolls-Royce Holding

Rolls-Royce: teste son générateur pour avions hybrides


Actualité publiée le 22/07/21 16:23

(CercleFinance.com) - Rolls-Royce annonce que le générateur qui sera au coeur du système de propulsion et d'alimentation aéro hybride-électrique 'le plus puissant de l'aérospatiale' va être installé sur son banc d'essai spécialisé.

Le générateur ainsi que l'électronique de puissance associée ont en effet été livrés au banc d'essai 108 de Bristol, au Royaume-Uni, en provenance de l'usine Rolls-Royce de Trondheim, en Norvège, après avoir terminé un vaste programme de tests de développement.

Outre la propulsion hybride-électrique, le générateur pourrait également être utilisé dans le cadre d'un système 'plus électrique' pour de gros avions ou pour de futures applications terrestres ou marines.

Selon Rolls-Royce, ce générateur, de la taille d'un fût de bière, devrait être en mesure de délivrer, à la fin des tests, une base de puissance d'environ un mégawatt pour les futurs avions hybrides.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
d68c_9xxlN8wQgA3rinGS2yZveQ5NbgUOz3yg17sC-50R4vo-58Xh_1rxE01fy0f
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.