OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Rothschild & Co  > Actus Rothschild & Co

Rothschild & Co: Oddo BHF reste à 'achat', réduit sa cible


Actualité publiée le 04/04/19 10:11
(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme sa recommandation 'achat' sur Rothschild & Co, au vu d'un potentiel de hausse de plus de 30% par rapport à son objectif de cours abaissé de 44 à 37,5 euros sur le titre du groupe financier.

Le bureau d'études explique cette réduction de cible essentiellement par une baisse des hypothèses de croissance à long terme des dividendes, passant de 4,5% à 3% par an, pour refléter la plus grande probabilité d'un ralentissement de l'activité.

'Le roadshow avec le management nous conforte dans notre approche de valorisation par les dividendes même si la conjoncture moins favorable nous incite à plus de prudence sur les résultats et la croissance à long terme', précise l'analyste en charge du dossier.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.