Ryanair: salue les recommandations sur le contrôle aérien
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Ryanair Holdings PL  > Actus Ryanair Holdings PL

Ryanair: salue les recommandations sur le contrôle aérien


Actualité publiée le 15/04/19 14:43
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Ryanair Holdings PL
10,405 £ 0,39%
Nmt+rKPap+2Ncfm2zluE2JcwdOzv4sEB4zSuO+iHrZ0=


(CercleFinance.com) - La compagnie aérienne à bas coûts Ryanair salue ce lundi les 10 recommandations du groupe de sages de la Commission européenne, sur la réforme du contrôle aérien en Europe.

Rappelons que cette initiative vise à réduire les retards pour les consommateurs, via une approche de gestion de réseau centralisée et avec des contrats de capacité avec des fournisseurs de services de contrôle aérien nationaux.

'Ryanair soutient d'autres recommandations du groupe de sages de la Commission européenne, telles que la mise en place d'un Ciel Européen numérique basé sur une feuille de route convenue garantissant la résilience du système ; ou la mise en place d'un régulateur économique indépendant et techniquement compétent au niveau européen. Ryanair appelle la Commission européenne et les gouvernements nationaux à confirmer rapidement un ensemble de nouvelles réglementations pour mettre en oeuvre les recommandations publiées aujourd'hui', indique Ryanair.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.