SES: a lancé 15 nouvelles chaînes pour le Bénin
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation SES Sa  > Actus SES Sa

SES: a lancé 15 nouvelles chaînes pour le Bénin


Actualité publiée le 14/03/19 17:16
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
SES Sa
13,97 € -2,14%


(CercleFinance.com) - SES annonce avoir signé un accord avec le gouvernement de la République du Bénin. Cet accord permet aux téléspectateurs béninois de recevoir 15 nouvelles chaînes diffusées en clair via satellite.

Un certain nombre de chaînes haute définition (HD) sera diffusé au Bénin. Il s'agit des toutes premières chaînes HD disponibles via le service de télévision numérique terrestre (TNT) en Afrique.

' Le lancement d'un service HD peut s'avérer complexe, et nous nous engageons à fournir des solutions innovantes pour répondre aux besoins du marché. Le déploiement de ce service TNT et DTH est une étape importante pour le Bénin et nous sommes parfaitement positionnés pour fournir l'intégralité des services requis ' a décalré Clint Brown, vice président, Sales & Market Development for Africa, SES Video.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.