bourse investir
OK

SFR Group: Credit Suisse abaisse sa cible.


Actualité publiée le 07/12/16 10:36
SFR Group

34,50 €

0,00%

bourse SFR Group


(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre' sur SFR Group, Credit Suisse abaisse son objectif de cours de 27 à 25 euros, pour refléter une révision de ses estimations (-1% sur l'EBITDA 2017) et la dévalorisation récente du secteur.

Le bureau d'études note que la dynamique dans le mobile en France s'est améliorée récemment, grâce principalement à une base de comparaison plus favorable et aux bénéfices de certaines hausses de prix au deuxième trimestre 2016.

Credit Suisse met aussi en avant une tendance solide dans la ligne fixe au troisième trimestre, avec un retour à la croissance des revenus grand public sur la base d'une forte progression du revenu moyen par utilisateur.

S'il ne juge pas cher SFR sur la base de son rendement de free cash-flow (9,4% pour 2017), il souligne que 'ceci repose sur l'atteinte de son objectif de 400 millions d'euros d'économies de coûts par réduction d'effectifs sans pénaliser sa dynamique de revenus'.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.