OK
Accueil > Marchés > Cotation Smcp > Actus Smcp

SMCP: Jefferies relève sa recommandation


Actualité publiée le 15/07/19 15:34
(CercleFinance.com) - Jefferies relève sa recommandation sur SMCP de 'conserver' à 'achat' et son objectif de cours de 8%, passant ainsi de 17,2 à 18,5 euros, soit un potentiel de hausse évalué à 19% pour le titre du distributeur de prêt à porter et d'accessoires.

Le broker justifie son relèvement 'par une évaluation de données (y compris numériques) mise à jour' et par un rehaussement de ses perspectives pour le commerce en ligne, 'en raison d'une croissance significative du trafic.

'Nous notons aussi une amélioration substantielle dans la gamme des accessoires (+50%) à travers les trois marques et pensons que la politique de dépréciations a progressé avec de plus faibles niveaux de décotes dans les ventes à surface comparable', poursuit-il.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

gars d'ain
15/07/19 15:55
Graphiquement, la bougie du jour donne dans le "M" baissier...

Simple avis...

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Sn22HAGSVt4mzSfN_zoB9nx_0Iy0wTHbw08-p87eQUXrrQw8YK_ghvZfnEzSiHcw
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.