bourse investir
OK

Société Générale: créé un nouveau poste dans l'innovation.


Actualité publiée le 13/09/17 16:10
Societe Generale

43,045 €

-0,55%

bourse Societe Generale


(CercleFinance.com) - Société Générale a annoncé ce mercredi dans un communiqué l'accession de Valérie-Noëlle Kodjo Diop au poste nouvellement créé de responsable de l'Innovation et des modèles bancaires alternatifs pour la région Afrique, Méditerranée et Outremer

Basée à Paris, elle est directement rattachée à Alexandre Maymat, responsable de la région Afrique, Méditerranée et Outremer.

Dans cette fonction, Valérie-Noëlle Kodjo Diop a pour mission de piloter et de stimuler la démarche d'innovation de la banque dans l'ensemble des 18 pays d'Afrique où elle est implantée, en développant une collaboration avec les écosystèmes externes de l'innovation (start-up, incubateurs etc.). Elle a également pour prérogative la mise en place et le suivi de nouveaux modèles bancaires propres aux différentes dynamiques à l'oeuvre sur le continent noir, et d'imaginer des coopérations avec les entreprises qui façonnent, dans de nombreux secteurs, l'Afrique de demain.

Valérie-Noëlle Kodjo Diop est diplômée de l'ESCP Europe et est titulaire d'un DESS en banque et finance de Paris Dauphine.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Google Plus Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.