Société Générale: des nominations au Comité de Direction
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Societe Generale  > Actus Societe Generale

Société Générale: des nominations au Comité de Direction


Actualité publiée le 18/03/19 17:34
Societe Generale
29,015 € 0,05%


(CercleFinance.com) - Société Générale annonce plusieurs nominations au sein du Comité de Direction.

Le groupe annonce la nomination de Marie-Christine Ducholet au poste de Directrice de la Banque de détail Société Générale en France à compter du 1er juin 2019. ' Arrivée en 2017 au sein de la Banque de détail Société Générale en France, Marie-Christine a pour mission de poursuivre le développement et la transformation du réseau Société Générale en France, tout en continuant à innover au service des clients ' indique la direction.

Laurent Goutard est nommé Directeur des réseaux bancaires internationaux, région Afrique, bassin méditerranéen et outre-mer à compter du 1er juillet 2019. ' Laurent retrouve les activités de banque à l'international qu'il avait connues lorsqu'il était Administrateur Directeur Général puis Président du Directoire de la Société Générale Marocaine de Banques de 1998 à 2004 et Président-directeur général de la Komerčni Banka de 2005 à 2009 ' rajoute le groupe.

Alexandre Maymat est nommé Directeur de Global Transaction and Payment Services à compter du 1er septembre 2019. ' Alexandre a su se forger une excellente connaissance de la clientèle entreprises, grandes et petites, qu'il saura mettre au service de Global Transaction and Payment Services '.

Pascal Augé est nommé Directeur de l'Audit et de l'Inspection à compter du 1er novembre 2019 en remplacement de Jean-Marc Giraud. ' Ses qualités et sa très bonne connaissance de l'ensemble des métiers du Groupe permettront à Pascal de conforter le rôle clé de la direction de l'audit et de l'inspection, reconnue comme une filière d'excellence '.

' Ces changements s'inscrivent dans le cycle d'évolution des parcours de carrière au sein du Groupe Société Générale. Marie-Christine Ducholet, Laurent Goutard, Pascal Augé, Alexandre Maymat ont tous ont su développer avec succès les activités dont ils ont eu la responsabilité. Nous allons capitaliser sur leur bilan solide et leur expérience pour continuer de renforcer nos atouts dans chacun de ces métiers clés ' a déclaré Frédéric Oudéa, Directeur général de Société Générale.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.