OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Soitec Silicon  > Actus Soitec Silicon

Soitec: lancement d'un programme commun avec A*STAR


Actualité publiée le 27/03/19 07:54
(CercleFinance.com) - Soitec fait part du lancement d'un programme commun avec l'Institute of Microelectronics (IME), une entité de l'A*STAR, visant à développer une nouvelle étape technologique de transfert de couches pour les packagings de puces les plus avancés.

'Ce nouveau procédé de transfert de couches apporte une meilleure efficacité énergétique, un rendement accru, ainsi qu'une amélioration de la vitesse et la densité des interconnections', explique le fabricant de matériaux semi-conducteurs.

Chaque partenaire apporte son expertise dans des innovations spécifiques : les technologies Fan-Out Wafer Level Packaging (FOWLP) et 2.5D Through Silicon Interposer (TSI) pour l'IME et la technologie Smart Cut pour Soitec.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
Soitec Silicon
86,00 € 1,18%


Actualités Soitec Silicon

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

Ver5gétorix


27/03/19 09:56
Des perspectives technologiques renforcées pour plus de vitesse de traitement de plus de données.
Ceux qui ne voudront pas tourner la page des technos précédentes pour aller à cette page nouvelle vont vite ressembler aux collectionneurs des "amplis à lampes" qui furent les éléments déterminants de l'électronique des années 1950. A l'époque un bon mathématicien était souvent plus rapide en calcul que le "calculateur électronique". Je ne vais pas refaire un cours de maths et un cours d'histoire de l'électronique pour les Pingouins, mais je les invite à se documenter pour combler leur lacunes.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.