Soitec: Oddo BHF rehausse sa cible après le point d'activité
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Soitec Silicon  > Actus Soitec Silicon

Soitec: Oddo BHF rehausse sa cible après le point d'activité


Actualité publiée le 18/04/19 10:52
Soitec Silicon
93,10 € -0,27%


(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère sa recommandation 'achat fort' sur Soitec (sélection Oddo Midcap) avec un objectif de cours actualisé à 97 euros (contre 88 euros précédemment) sur des prévisions de résultat net relevées de 10% (moyenne sur les exercices 2019, 2020 et 2021).

Le bureau d'études salue une publication marquée par la poursuite d'une croissance très soutenue du CA au quatrième trimestre, qui 'confirme une nouvelle fois le fort attrait de la technologie SOI et la faible exposition au cycle semi-conducteurs'.

Oddo BHF pointe aussi un relèvement à nouveau significatif de l'objectif annuel de marge d'EBITDA (exercice à fin mars 2019), dorénavant attendu autour de 33% (contre autour de 30% auparavant et 29% réalisés en 2018) avec le soutien notamment des taux de change.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.