Somfy: division du nominal de l'action.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Somfy Intl  > Actus Somfy Intl

Somfy: division du nominal de l'action.


Actualité publiée le 25/08/16 17:48
(CercleFinance.com) - Somfy annonce que son directoire a décidé de procéder à la division du nominal de l'action Somfy par cinq et de le ramener ainsi d'un à 0,20 euro, conformément à la résolution adoptée par l'assemblée générale du 24 mai dernier.

Le 3 octobre prochain, jour de la livraison des actions nouvelles, chacune des actions actuelles sera ainsi échangée contre cinq nouvelles, de même jouissance. Le nombre d'actions composant le capital sera porté par là même de 7,4 à 37 millions.

L'opération devrait permettre d'accroître la liquidité du marché des titres et de favoriser l'accès du capital de Somfy à de nouveaux actionnaires.

Un droit de vote double sera ainsi attribué, dès la réalisation de l'opération, aux actions nominatives provenant de la division des actions nominatives actuelles bénéficiant déjà d'un droit de vote double.

Autre conséquence de l'opération, le prix maximum d'achat prévu dans le cadre du programme de rachat d'actions, autorisé par l'assemblée générale du 24 mai 2016, sera ramené de 480 euros à 96 euros.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
Somfy Intl
79,30 € 0,38%


Actualités Somfy Intl

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.