Somfy: légère croissance au 1er semestre.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Somfy Intl  > Actus Somfy Intl

Somfy: légère croissance au 1er semestre.


Actualité publiée le 19/07/12 17:51
(CercleFinance.com) - Somfy publie un chiffre d'affaires de 513,9 millions d'euros sur les six premiers mois de l'exercice, en hausse de 2,5% en termes réels (+0,9% à périmètre et taux de change constants, dont -0,9% au deuxième trimestre).

Sa légère progression à données comparables traduit des variations contrastées selon les zones, la crise économique en Europe venant occulter la croissance soutenue des nouveaux marchés.

Le chiffre d'affaires de Somfy Activités s'inscrit à 455,8 millions sur le semestre, en hausse de 3,1% en termes réels (+1,3% à données comparables, dont -0,8% au deuxième trimestre).

L'évolution a été très nettement positive en Amérique, ainsi qu'en Asie Pacifique et en Europe de l'Est et du Centre. La France et l'Allemagne ont fléchi sur les derniers mois, mais se sont maintenues à un niveau convenable. A l'inverse, la tendance est demeurée négative en Europe du Nord et en Europe du Sud.

Le chiffre d'affaires de Somfy Participations s'élève à 59,7 millions sur le semestre, en repli de 1,4% en termes réels (-1,7% à données comparables, dont -2,1% au deuxième trimestre).

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
Somfy Intl
79,30 € 0,38%


Actualités Somfy Intl

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.