Somfy: partenariat stratégique avec Verisure.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Somfy Intl  > Actus Somfy Intl

Somfy: partenariat stratégique avec Verisure.


Actualité publiée le 19/04/16 17:50
(CercleFinance.com) - Somfy a annoncé ce mardi après marché avoir signé un partenariat stratégique avec Verisure, leader européen de la télésurveillance.

Celui-ci a vocation à étendre la proposition de valeur des 2 groupes par le biais d'une offre inédite ouvrant de nouvelles possibilités en matière d'association de la sécurité et du confort.

À la convergence de 2 métiers de la télésurveillance et la maison connectée, Somfy et Verisure ont voulu mettre en commun leurs savoir-faire et combiner leurs expertises pour inventer une solution unique, basée sur une compatibilité de leurs technologies respectives et associant pour la première fois le confort domotique à la très haute sécurité.

Concrètement, l'interface Tahoma de Somfy permettant de piloter et de superviser à distance ses équipements compatibles (volets, stores, porte de garage, éclairage, chauffage etc.) et le système de télésurveillance Verisure interagissent en toute fluidité, dans une simplicité d'usage absolue. 'Garantissant de fait dans le même temps une sécurité augmentée et un confort accru, la solution mise en oeuvre par les 2 acteurs prouve par ailleurs que l'intérêt de la maison connectée dépasse très largement l'effet de mode', a commenté Somfy, qui construit avec Verisure une maison capable de veiller elle-même sur la sécurité et de garantir le bien-être de ses occupants.

Dans une démarche commerciale elle-même innovante, les 2 leaders mettent en commun leurs forces de vente au service de cette nouvelle offre qui sera disponible à compter du 15 mai prochain.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
Somfy Intl
79,30 € 0,38%


Actualités Somfy Intl

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.