OK
Accueil > Marchés > Cotation Stentys > Actus Stentys

STENTYS : ajournement de l'assemblée générale du 29 novembre au 18 décembre 2019


Actualité publiée le 29/11/19 12:45

Regulatory News:

STENTYS (Paris:STNT) (FR0010949404 – STNT – éligible PEA PME), groupe français spécialisé dans les technologies médicales pour la cardiologie interventionnelle, informe ses actionnaires de la décision du conseil d'administration d'ajourner son assemblée générale du 29 novembre 2019 qui était appelée à se prononcer sur la dissolution amiable de STENTYS.

L'assemblée générale, qui était prévue le vendredi 29 novembre 2019, se tiendra le mercredi 18 décembre 2019 pour se prononcer sur la dissolution amiable de STENTYS.

L'ajournement de l'assemblée générale permettra à STENTYS d'étudier le principe et la faisabilité d'une manifestation d'intérêt confidentielle et non engageante émanant d'un investisseur tiers qui a été reçue tardivement hier. Cette manifestation d’intérêt vise à un rapprochement en titres de STENTYS avec une société non cotée qui opère dans un secteur d'activité distinct. Elle est en cours d'examen, mais il est précisé qu'elle ne prévoit pas à ce stade de solution de financement viable.

Ce délai supplémentaire permettra également aux actionnaires de STENTYS d’analyser l'offre transmise par European High Growth Opportunities Securitization Fund (entité liée à Alpha Blue Ocean) et dont les termes ont été publiés hier par STENTYS.

A ce stade, aucune assurance ne peut être donnée sur la certitude ou la faisabilité des propositions reçues par STENTYS.

Il est précisé que l'assemblée générale du 18 décembre 2019 ne fera l'objet d'aucun ajournement compte tenu du risque de cessation des paiements susceptible d'en résulter pour STENTYS.

***

À propos de STENTYS

Le groupe STENTYS développe et commercialise des solutions cardio-vasculaires peu invasives pour les besoins de la cardiologie interventionnelle. Sa large gamme de produits innovants, composée de stents actifs, de ballons coronaires et à élution médicamenteuse et d’accessoires cardiovasculaires, est commercialisée dans plus de 60 pays. Grâce à son produit phare, Xposition S, le stent auto-apposant qui s’adapte aux vaisseaux de diamètre variable et permet de traiter les pathologies artérielles complexes, et à son portefeuille de ballons et d’accessoires, STENTYS couvre l’ensemble des indications coronaires.

Plus d’informations sur www.stentys.com.

STENTYS est coté sur le Compartiment C d’Euronext Paris
ISIN : FR0010949404 – Mnémonique : STN

Ce communiqué contient des déclarations prévisionnelles portant sur les activités de la Société et ses perspectives. Ces déclarations prévisionnelles sont basées sur de nombreuses hypothèses concernant la stratégie présente et future de la Société et l’environnement dans lequel elle évolue qui pourraient ne pas être exactes. Ces déclarations prévisionnelles reposent sur des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres éléments qui pourraient faire en sorte que les résultats, la performance ou les réalisations réels de la Société diffèrent substantiellement des résultats, de la performance ou des réalisations énoncés ou sous-entendus par ces déclarations prévisionnelles. Ces éléments incluent, entre autres, les risques associés au développement et à la commercialisation des produits de la Société, l’acceptation par le marché des produits de la Société, sa faculté à gérer sa croissance, l’environnement compétitif relatif à son secteur d’activité et aux marchés dans lesquels elle évolue, sa faculté à faire respecter ses droits et à protéger ses brevets et les autres droits dont elle est propriétaire, les incertitudes liées à la procédure d’autorisation auprès de la U.S. FDA, le rythme de recrutement des patients pour le besoin des études cliniques plus lent que prévu, les résultats des études cliniques et d’autres facteurs, notamment, ceux décrits à la section 4 « Facteurs de risque » du document de référence 2016 de la Société enregistré auprès de l’Autorité des marchés financiers le 29 novembre 2017 sous le numéro D.17-1084, telle que modifiée le cas échéant.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
7wvvJwBAE2th92e7xLAOGKFzrRqBum7kr5H3JtAgpBeBJoYS-fON-B0e_a_omdp20