STMicro: Credit suisse toujours à l'achat
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Stmicroelectronics  > Actus Stmicroelectronics

STMicro: Credit suisse toujours à l'achat


Actualité publiée le 02/07/19 10:43
(CercleFinance.com) - Credit suisse a confirmé ce matin son conseil d'achat ('surperformance') sur l'action STMicroelectronics. L'objectif de cours demeure fixé à 19 euros.

La note de recherche souligne d'abord la 'pause' dans la guerre commerciale entre les Etats-Unis et la Chine, ce qui pourrait présager de l'atténuation des sanctions de Washington contre l'équipementier télécoms chinois Huawei.

STMicro pourrait en profiter puisque les les smartphones représentent de 20 à 25% de son CA, estime Credit suisse. Parallèlement, la direction de ce groupe également exposé à l'automobile (environ 30% du CA) et à l'industrie (environ 25%) se montre optimiste pour sa croissance au 2ème semestre 2019. Une tendance qui, selon les analystes, devrait se poursuivre en 2020.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.