STMicro: intégré aux valeurs favorites de Liberum
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Stmicroelectronics  > Actus Stmicroelectronics

STMicro: intégré aux valeurs favorites de Liberum


Actualité publiée le 02/07/19 09:56
(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Liberum a mis à jour la liste de ses valeurs préférées, parmi lesquelles le groupe franco-italien de semi-conducteurs STMicroelectronics fait son entrée, alors que l'allemand Infineon en sort. Toujours à l'achat sur STMicro, Liberum vise 23 euros, soit un potentiel de hausse de plus de 40%.

En dépit d'un environnement incertain, STMicro devrait enregistrer 'une forte hausse de ses ventes au 2ème semestre 2019 et au-delà', indique une note de recherche, grâce aux contrats qu'il a récemment remporté du côté des smartphones, mais aussi en matière automobile et industrielle.

Enfin, la croissance de STMicro devrait s'accompagner d'une progression des marges, alors même que le titre est moins cher que les valeurs comparables, estime Liberum.




Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.