STMicroelectronics: avance de +4%, un broker en soutien
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Stmicroelectronics  > Actus Stmicroelectronics

STMicroelectronics: avance de +4%, un broker en soutien


Actualité publiée le 25/01/19 17:01
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Stmicroelectronics
14,275 € -8,41%


(CercleFinance.com) - Le titre STMicroelectronics s'affiche en hausse de +4,3% ce vendredi à trente minutes de la clôture, au lendemain d'une publication annuelle très solide (résultat net en hausse de 60,4% à 1,29 milliard de dollars et résultat d'exploitation en croissance de 39,3% à 1,40 milliard notamment) et après des propos positifs de l'analyste Liberum.

Liberum réaffirme en effet sa recommandation 'achat' et son objectif de cours de 23 euros sur STMicroelectronics, jugeant 'attractive' la valorisation du fabricant franco-italien de semi-conducteurs.

Le broker estime qu'un nouveau cycle haussier devrait démarrer au second semestre 2019, et que STMicro est bien placé pour en profiter grâce à sa présence dans des domaines de forte croissance comme l'Internet des Objets.

Liberum ne voit pas de risque à moyen terme lié à sa position en senseur image chez Apple, et s'attend à ce que ses revenus connaissent une croissance 'dans le milieu ou le haut de la plage à un chiffre' à plus long terme, avec une rentabilité graduellement grandissante.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.