Tarkett : perspectives baissières
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Tarkett  > Actus Tarkett

Tarkett : perspectives baissières


Actualité publiée le 02/07/18 14:30
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Tarkett
20,08 € -0,30%


Lors de sa dernière publication de résultats, Tarkett a fait part d'un Ebitda ajusté de 30 M d'euros au titre de son premier trimestre 2018, alors que le consensus tablait sur 40 M d'euros. Le spécialiste des revêtements de sol a néanmoins confirmé sa volonté d'atteindre ses objectifs financiers 2020, notamment une marge d'Ebitda ajusté supérieure à 12%.

Du point de vue graphique, le titre conserve une structure baissière depuis le début de l'année, comme l'illustrent la succession de creux et sommets descendants et l'orientation de la moyenne mobile à 50 jours. La reprise engagée en avril dernier n'a pas permis d'inverser durablement le rapport de force, les cours ayant été bloqués par la résistance majeure. Sous cet obstacle, une nouvelle vague de baisse est susceptible d'entraîner la valeur vers son plus bas annuel à 21,40EUR. Seul le franchissement des 25,80EUR permettrait d'invalider ce scénario. - Abonnez-vous à notre chaîne : https://www.youtube.com/igfrance?sub_confirmation=1 - Plus d'infos sur : https://www.ig.com/fr Twitter : https://twitter.com/IGFrance Facebook : https://www.facebook.com/IGFrance LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/ig-france

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.