Technicolor: confirme ses objectifs sur l'exercice 2017.
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Technicolor  > Actus Technicolor

Technicolor: confirme ses objectifs sur l'exercice 2017.


Actualité publiée le 25/10/17 18:11
Technicolor
0,762 € -5,87%


(CercleFinance.com) - La division Services de Production a enregistré une nouvelle hausse de son chiffre d'affaires suite à une demande soutenue de contenu premium sur les différents segments de marché.

Dans les Services de DVD, les volumes ont diminué de 9% par rapport au troisième trimestre 2016 en ligne avec le box-office estival assez décevant et la baisse des volumes dans les Jeux.

L'évolution du chiffre d'affaires du segment Maison Connectée a été positive par rapport au premier semestre tout en restant en léger recul.
Le Groupe a poursuivi ses actions de réduction de son exposition à l'augmentation du prix des puces mémoires au cours du troisième trimestre.

Le groupe rappelle ses objectifs sur l'exercice 2017. Il vise un EBITDA ajusté compris entre 420 millions d'euros et 480 millions d'euros et un flux de trésorerie disponible du Groupe supérieur à 150 millions d'euros hors impacts des accords transactionnels conclus dans le cadre de l'affaire des Tubes Cathodiques (environ 81 millions d'euros).

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.