OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Technicolor  > Actus Technicolor

Technicolor: Des ventes stables au T3, peu de réaction sur le marché


Actualité publiée le 25/10/18 09:40

Le groupe Technicolor a présenté mercredi 24 octobre après bourse, son point d'activité à l'issue du troisième trimestre 2018.

Ce dernier, comme à son habitude, n'a pas communiqué de chiffres, indiquant simplement que son chiffre d'affaires était stable au troisième trimestre. Il a cependant mis en avant une baisse qui pourrait atteindre plus de 15 % des ventes de produits aux câblo-opérateurs nord-américains en raison d'une pression importante sur les coûts des composants et la volatilité du marché des services DVD.

Du côté des marges, la direction a indiqué viser un Ebitda stable par rapport à l'exercice 2017, dans un environnement de change constant.

Le marché est d'ailleurs ce matin sans réaction pour cette publication. Un changement pour le titre qui est habitué aux "profit warning" à répétition et aux grosses séquences baissières au lendemain de ces annonces. Pour l'instant, le titre se replie modestement de 2,4 % autour de 1,05 euro, toujours posé sur son support d'un euro, en position d'attente.

technicolor bourse

© www.abcbourse.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
Technicolor
0,743 € 0,07%


Actualités Technicolor

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.