Tesla: Morgan Stanley réduit son objectif de cours
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation TESLA MOTORS  > Actus TESLA MOTORS

Tesla: Morgan Stanley réduit son objectif de cours


Actualité publiée le 05/02/19 17:21
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
TESLA MOTORS
205,00 $ -0,12%


(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a abaissé son objectif de cours sur Tesla, se demandant si le constructeur de voitures électriques californien allait pouvoir s'autofinancer en 2019.

Le bureau d'analyses a ramené son objectif de cours de 291 dollars à 283 dollars, et conserve sa recommandation 'pondérer en ligne'.

'Nous pensons que 2019 aidera à répondre à une question fondamentale pour les investisseurs: la société peut-elle financer ses ambitions de croissance sans avoir besoin de capitaux externes?', indique Morgan Stanley dans son analyse.

'Les attentes semblent raisonnablement gérées, mais le stock reste entièrement valorisé ', a-t-il rajouté. Les actions de Tesla sont actuellement en hausse de 2% à la Bourse de Wall Street. Elles ont perdu -4% depuis le début de l'année.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.