OK
Accueil  > Marchés  > Cotation TESLA MOTORS  > Actus TESLA MOTORS

Tesla: Morgan Stanley revoit à la baisse sa cible


Actualité publiée le 12/03/19 17:11
(CercleFinance.com) - Voyant arriver une véritable 'poche d'air' en matière de demande, et ce beaucoup plus tôt que prévu, l'analyste Morgan Stanley indique ce jour rester neutre sur le titre Tesla et revoir à la baisse son objectif de cours.

La cible du broker passe en effet de 283 à 260 dollars.

Morgan Stanley réduit en effet de 23% son estimation des livraisons pour le premier trimestre, à 48.000 unités. Selon l'analyste, la stratégie de réduction des coûts et des prix aurait aussi un impact sur la perte nette, qui se creuserait encore plus, et sur le cash-flow.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
TESLA MOTORS
211,39 $ -4,80%


Actualités TESLA MOTORS

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.