Tesla: nouveau repli après l'analyse de Morgan Stanley
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation TESLA MOTORS  > Actus TESLA MOTORS

Tesla: nouveau repli après l'analyse de Morgan Stanley


Actualité publiée le 21/05/19 16:51
(CercleFinance.com) - Tesla ne participe pas au rebond de la Bourse de Wall Street et enchaîne une nouvelle séance de forte baisse (-3% à près de 199 dollars) alors que les analystes de Morgan Stanley disent désormais envisager une action à 10 dollars en cas de scénario du pire ('bear case').

Le bureau d'analyses américain souligne l'endettement accru du groupe et la demande qui est devenue de plus en plus dépendante de la Chine. La réduction de son objectif est principalement liée aux préoccupations concernant la demande chinoise de produits Tesla, a déclaré Morgan Stanley.

' Tesla est proche de la moitié de nos prévisions actuelles sur le marché chinois, ce qui s'explique par la situation commerciale extrêmement volatile dans la région ', a ajouté le bureau d'études.

Hier, l'action Tesla a chuté de 7,6%, revenant pour la première fois sous la barre des 200 dollars depuis fin 2016, alors que Wedbush a évoqué des 'préoccupations majeures' sur les perspectives de croissance et sur la demande de Tesla sur le modèle 3.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.