TF1: Oddo réitère son conseil et fixe l'objectif à 13,7 E
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Tf1  > Actus Tf1

TF1: Oddo réitère son conseil et fixe l'objectif à 13,7 E


Actualité publiée le 18/02/19 10:52
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Tf1
9,015 € -0,28%


(CercleFinance.com) - Oddo réitère son opinion Achat sur la valeur avec un objectif de cours de 13,7 E faisant ressortir un potentiel très important (+95%) mais qui semble tout à fait crédible pour le bureau d'analyses.

' Le management a indiqué que la tendance publicitaire était ' bonne ' en janvier. Nous tablons sur une croissance publicitaire de 1.5% en 2019 (dont une contribution positive de 50 pb en provenance de la Belgique) ' indique Oddo.

Les analyses estiment que le titre reste très attractif au regard de sa valorisation, de ses perspectives d'EBIT et de FCF (+60% d'ici 2021).

' Nous avons par ailleurs légèrement ajusté en baisse nos attentes de coûts en lien avec l'abaissement de la guidance de programmes. Nous avons par ailleurs procédé à d'autres petits ajustements sur le pôle numérique. Notre séquence d'EBIT 2019/20 est globalement inchangée. Nous tablons notamment sur un EBIT de 348 ME en 2020 et une croissance du FCF de 60% par rapport à 2018 ' rajoute Oddo.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.