Thales: accord pour la cession de l'activité GP HSM
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Thales  > Actus Thales

Thales: accord pour la cession de l'activité GP HSM


Actualité publiée le 22/02/19 07:22
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Thales
101,50 € -0,39%


(CercleFinance.com) - Thales annonce la signature d'un accord définitif avec Entrust Datacard pour la cession de son activité de modules de sécurité matériels à usage général (GP HSM), qui opère de façon autonome et séparée depuis janvier 2019 sous la marque 'nCipher Security'.

Cette transaction devrait être finalisée au deuxième trimestre. Répondant à un engagement pris par Thales dans le cadre de l'acquisition de Gemalto, elle est subordonnée à la finalisation de cette fusion, ainsi qu'au feu vert d'autorités réglementaires.

L'opération permettra à nCipher Security -qui emploie plus de 300 personnes et a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 100 millions d'euros en 2018- de continuer à déployer des solutions et services innovants et de renforcer sa position de leader sur le marché.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.