Thales: va piloter le projet pour le futur 'U-space'
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Thales  > Actus Thales

Thales: va piloter le projet pour le futur 'U-space'


Actualité publiée le 19/03/19 15:51
Thales
107,75 € 1,51%


(CercleFinance.com) - Thales va piloter le projet de l'UE sur les technologies de géorepérage des drones pour sécuriser le futur ' U-space '

En tant que responsable du projet, le Groupe organisera tous les tests et formulera des recommandations pour le système européen de géorepérage.

Les 280 tests en vol seront effectués tout au long de l'année en France, en Allemagne et en Lettonie. Le but est de tester toutes les situations auxquelles un drone autonome est susceptible d'être confronté en zone urbaine et en zone rurale.

' Thales, acteur de premier rang dans le domaine des drones militaires, de l'avionique commerciale et de la gestion du trafic aérien, conçoit des systèmes qui offrent les plus hauts niveaux de sécurité et de sûreté pour la mobilité aérienne du futur ' annonce le groupe.

' Avec SESAR JU et les partenaires de Geosafe nous allons consolider les bases d'une utilisation sûre et sécurisée des drones, libérant ainsi le potentiel de ce marché singulier. ' déclare Christian Bardot, Directeur général de Thales, en charge des activités Avionique hélicoptères et drones.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.