OK
Accueil > Marchés > Cotation TUI AG > Actus TUI AG

TUI: avancée vers une cession de Corsair International.


Actualité publiée le 16/02/15 13:07
(CercleFinance.com) - TUI France annonce qu'un comité d'entreprise extraordinaire est convoqué le 19 février pour ouvrir une information en vue de la consultation du Comité d'Entreprise de Corsair sur le projet de rachat de la compagnie Corsair International par le groupe Dubreuil.

Lors du comité d'entreprise de Corsair du 28 janvier, il avait été confirmé que le groupe TUI était en discussion au sujet d'une offre potentielle d'achat de sa compagnie aérienne française, négociations qui ont progressé depuis.

TUI France ajoute que le groupe Dubreuil viendra présenter son projet au comité d'entreprise extraordinaire de Corsair International du 19 février et qu'une conférence de presse se tiendra le lendemain matin.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

1Ax-BkI1qVO-iCe5u0VAuM2YeSayRh-vg01uRj7Sp2YjcfpNNo1NIb6fkIj0E_H2
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.