OK
Accueil > Marchés > Cotation TUI AG > Actus TUI AG

TUI: une souche d'obligations convertibles abondée


Actualité publiée le 29/06/21 12:00

(CercleFinance.com) - Le géant allemand du tourisme TUI a annoncé mardi avoir décidé de réaliser un abondement d'un montant pouvant atteindre 190 millions d'euros sur son émission d'obligations convertibles annoncée en avril dernier.

Ces obligations, qui pourront être échangées contre des actions nouvelles ou existantes, vont être émises sur la base des même termes que les titres senior non garantis à échéance 2028 qui avaient été lancés le 16 avril.

Cette dernière transaction doit permettre à l'entreprise de se refinancer, notamment via le remboursement des prêts consentis par la banque allemande de développement KfW.

Cotée à la Bourse de Londres, l'action TUI abandonnait plus de 3% mardi matin après l'annonce de cette opération potentiellement relutive.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

1Ax-BkI1qVO-iCe5u0VAuM1RP_EQOOq276iKgWpSUHqIFnXvTcGVZd-4DPIJKoiJ
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.