United Technologies: va se scinder en trois entreprises
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation United Technologies  > Actus United Technologies

United Technologies: va se scinder en trois entreprises


Actualité publiée le 27/11/18 07:56
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
United Technologies
133,68 $ -1,15%


(CercleFinance.com) - United Technologies fait part de son intention de se scinder à horizon 2020 en trois entreprises indépendantes, centrées respectivement sur les activités aéronautiques, les ascenseurs (Otis) et les équipements de chauffage, ventilation et air conditionné (Carrier).

L'entreprise aéronautique, qui conservera le nom d'United Technologies, regroupera Pratt & Whitney (moteurs d'avions) et Collins Aerospace, ce dernier combinant UTC Aerospace Systems et Rockwell Collins dont l'acquisition vient d'être finalisée.

Du fait de cette acquisition, le conglomérat ajuste d'ailleurs ses objectifs pour 2018, visant désormais un BPA ajusté entre 7,10 et 7,20 dollars, et non plus entre 7,20 et 7,30 dollars, et des revenus entre 64,5 et 65 milliards, et non plus entre 64 et 64,5 milliards.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.