OK
Accueil > Marchés > Cotation UNITED STATES STEEL > Actus UNITED STATES STEEL

US Steel signe un accord sur 20 ans avec CarbonFree


Actualité publiée le 03/04/24 14:37

(AOF) - Le producteur d'acier US Steel et CarbonFree ont signé un accord de 20 ans pour capturer les émissions de carbone générées par les hauts fourneaux de Gary Works (usine d'aciérie située dans l'Indiana) de US Steel. Le projet utilisera la technologie SkyCycle de CarbonFree pour capturer et minéraliser jusqu'à 50 000 tonnes métriques de dioxyde de carbone par an. C'est l'équivalent des émissions produites par près de 12 000 voitures de tourisme par an. La construction de l'usine SkyCycle dans les installations de US Steel Gary Works devrait commencer dès l'été 2024.

L'exploitation devrait débuter en 2026.

© 2024 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

VNncw0m5eKT32rIDlvM-AWhPimUzXxHEwdijCvkMkBrjSHjQEfPSkypxYcFJqj5S
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.