OK
Accueil > Marchés > Cotation Valeo > Actus Valeo

Valeo: toujours à l'achat, UBS vise 82 euros.


Actualité publiée le 21/07/17 11:33
(CercleFinance.com) - UBS confirme ce matin son opinion positive sur l'action Valeo alors que les comptes semestriels de l'équipementier automobile sont sanctionnés à la Bourse de Paris. L'objectif de cours à 12 mois est maintenu à 82 euros.

Les analystes jugent les comptes publiés 'globalement conformes au consensus', Valeo faisant mieux que son marché avec une croissance organique de 9%. Soit six points de pourcentage de plus que le marché. Mais au 1er trimestre, les ventes du groupe avaient progressé de 13% à données comparables, taux tombé à 5% seulement au 2e trimestre.

Que retenir de cette publication ? UBS met l'accent sur les commandes de trois milliards d'euros enregistrées, en quatre contrats, par la coentreprise de Valeo et de Siemens dédiée au véhicule électrique.

UBS ne s'inquiète pas du ralentissement de la croissance organique, attribuée à un mouvement d'ensemble du marché et aux problèmes rencontrés par Hyundai pour ses exportations vers la Chine.

Enfin, les analystes rappellent qu'en l'état actuel, les projections présagent d'une croissance à données comparables de 8% environ au 2e semestre.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

arbalupa
22/08/17 11:25
Le graphique ne dit pas la même chose
arbalupa
22/08/17 11:37
A court terme , je ne partage pas du tout l' avis d' UBS sur Valéo .
Le graphique lui me semble dire ceci :
Le cours de Valéo se promenait dans le canal haussier vert mais il en est sorti par le BAS puis s' est repris un temps celui du pull-back sur le support du canal haussier mais depuis il s' est engagé dans un canal baissier rose à la recherche d' un bon support qui devrait lui permettre de reprendre le chemin de la hausse .
Clairement le support majeur idéal pour rebondir se situe à 54 euros , les moyennes mobiles 20, 50, 100 jours sont baissières , se sont croisées , se sont parfaitement alignées à la baisse , rien ne plaide actuellement pour une reprise haussière du titre contrairement à ce que veut nous vendre UBS , peut être aura t' il raison un jour mais pas à la vue du graphique actuel qui plaide pour une poursuite de la baisse du titre en direction des 54 euros .
Tendance baissière à court terme , haussière à long terme , ne pas se précipiter pour acheter le titre soyez patients.
gars d'ain
22/08/17 11:47
v'oui, v'oui....
arbalupa
29/08/17 17:30
Support majeur à 54 euros en approche , pour le moment UBS a tout faux reste le rebond à venir sur le support des 54 euros , ne vous embarquez à acheter le support soyez patients et prudents , toutes les moyennes mobiles ont été enfoncées mm200 comprise, on assiste quand même à une sacré correction sur le titre lui qui nous avait habitué à une hausse spectaculaire , des sommets de moins en moins hauts accompagnés de creux de plus en plus bas .

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

BPiz75auNX_lb3WpPqakyTJE0h9u367M3_JU_wo7LQhVbAr-TV_zyK8BoOgekQRl
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.