VEXIM : Publication du nombre d’actions composant le capital social et du nombre total de droits de vote
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Vexim  > Actus Vexim

VEXIM : Publication du nombre d’actions composant le capital social et du nombre total de droits de vote


Actualité publiée le 05/03/18 18:30

Regulatory News:

VEXIM (Paris:ALVXM) (FR0011072602 – ALVXM / éligible PEA‐PME)

Date  

Nombre total d'actions
composant le capital

 

Nombre total de droits de
vote théoriques (y compris
les droits de vote attaché
aux actions auto-détenues)

Au 28 février 2018   9 129 244   9 160 876

À propos de VEXIM, le spécialiste de la microchirurgie innovante du dos

Basée à Balma, près de Toulouse, VEXIM est une société de dispositifs médicaux fondée en février 2006. Société experte dans la traumatologie du dos (basse et haute énergie, tumeur), VEXIM s’est spécialisée dans la création et la commercialisation de solutions mini-invasives pour traiter les pathologies traumatiques de la colonne vertébrale. VEXIM a conçu et développé le SpineJack®, un implant unique capable de réparer une vertèbre fracturée et de restaurer l'équilibre de la colonne vertébrale, ainsi que le MasterflowTM, un mélangeur-injecteur de ciment orthopédique innovant qui améliore la précision de l’injection, et optimise le geste chirurgical. La Société compte à l’heure actuelle 61 collaborateurs et dispose de ses propres équipes de vente en Europe et d’un réseau de distributeurs spécialisés à l’international. VEXIM est cotée sur le marché Euronext Growth Paris depuis mai 2012. Suite à l’Offre Publique d’Achat Simplifiée réalisée en décembre 2017, le leader mondial de la technologie médicale, Stryker, détenait 92,19% du capital de la société à fin 2017. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.vexim.com

SpineJack®1, un implant révolutionnaire pour le traitement des fractures vertébrales

L'aspect révolutionnaire du SpineJack® réside dans sa capacité à redonner à une vertèbre fracturée sa forme d'origine, à restaurer l'anatomie optimale de la colonne vertébrale et à neutraliser ainsi la douleur et assurer le recouvrement des capacités fonctionnelles du patient. Grâce à une gamme spécialisée d'instruments, l'insertion des implants dans la vertèbre est réalisée à l'aide d'une chirurgie mini-invasive, sous contrôle radiographique, en 30 minutes environ, ce qui permet au patient de sortir peu de temps après l'opération. La gamme SpineJack® comprend 3 implants en titane de 3 diamètres différents, couvrant ainsi 95 % des fractures vertébrales et toutes les morphologies des patients. La technologie SpineJack® bénéficie du soutien d'experts scientifiques internationaux dans le domaine de la chirurgie de la colonne vertébrale et d'une protection par des brevets dans le monde entier jusqu'en 2029.

Nom : VEXIM
Code ISIN : FR0011072602
Code mnémonique : ALVXM

1 Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Se référer à la notice d’utilisation.



© Business Wire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.