Visiativ: EuroLand Corporate revoit sa cible à la hausse
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Visiativ  > Actus Visiativ

Visiativ: EuroLand Corporate revoit sa cible à la hausse


Actualité publiée le 15/01/19 10:27
Visiativ
26,30 € 0,77%


(CercleFinance.com) - Au lendemain de l'annonce faite par Visiativ d'une prise de participation majoritaire au capital de Jumpstart, un cabinet de conseil en financement de l'innovation au Royaume-Uni, l'analyste EuroLand Corporate annonce revoir à la hausse son objectif de cours sur le titre du groupe français, toujours accompagné d'une recommandation 'achat'.

'Par le biais de cette nouvelle opération de croissance externe, Visiaitv renforce son pôle Conseil. Créé il y a une dizaine d'années en Ecosse, Jumpstart affiche une activité complémentaire à ABGI et accompagne plus de 700 clients PME. L'ensemble du pôle sera ainsi présent dans 5 pays (France, Canada, Etats-Unis, UK, Brésil) avec un effectif d'environ 200 personnes. Outre l'aspect relutif sur la marge opérationnelle, cette opération permet à Visiativ de consolider sa présence au UK. Ainsi, le Groupe affichera un CA de 10 ME en année pleine pour un effectif de 65 collaborateurs', retient l'analyste.

La cible d'EuroLand Corporate passe ainsi de 26,30 à 31,40 euros.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.