OK
Accueil > Marchés > Cotation Visiodent > Actus Visiodent

Visiodent: l'OPAS ouvre le 17 octobre.


Actualité publiée le 16/10/14 13:15
(CercleFinance.com) - L'AMF annonce que l'offre publique d'achat simplifiée (OPAS) visant les actions Visiodent, déposé CM-CIC Securities, agissant pour le compte de Groupe Visiodent, laquelle agit de concert avec Morgan Ohnona, Steve Ohnona et Gad Bitton, sera ouverte du 17 octobre au 6 novembre 2014 inclus.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir au prix de 1,80 euro par action, la totalité des 1.302.614 actions existantes non détenues par le concert, soit 28,92% du capital de ce fournisseur de système d'imagerie et de radiologie numérique pour dentistes.

Il a l'intention de demander, dans un délai de trois mois à l'issue de la clôture de l'offre, et si les conditions requises sont remplies, la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire visant les actions non présentées à l'offre, toujours au prix de 1,80 euro par action.

Une procédure semi-centralisée par Euronext Paris est également mise en place pour la prise en compte des frais de négociation. Euronext Paris fera connaître, par un avis, les conditions de réalisation de l'offre et son calendrier détaillé.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

9CAIan8s3tAPCnNNb8nEYYbZsXqnN2ZS9WrS2XNXja0TSC52iM9ZX5uhrDwdUmkP

Investir en Bourse avec Internet