Vivendi: Jefferies abaisse sa cible
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Vivendi  > Actus Vivendi

Vivendi: Jefferies abaisse sa cible


Actualité publiée le 14/01/19 15:22
(CercleFinance.com) - L'analyste Jefferies annonce ce lundi revoir à la baisse son objectif de cours sur le titre Vivendi, toujours accompagné d'une recommandation 'conserver', alors que le groupe souhaite toujours vendre jusqu'à 50% d'UMG - son label de musique - d'ici la fin de l'année 2019.

'Nous sommes prudents quant aux perspectives de vente des parts d'UMG, alors que la licence Spotify expire en avril. (...) Les investisseurs pourraient avoir du mal à définir la valeur d'UMG jusqu'à la signature d'un nouvel accord [avec le géant du streaming musical', analysent les équipes de Jefferies.

Ainsi, la cible de l'analyste passe de 23 à 22 euros.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.