OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Weborama  > Actus Weborama

Weborama: EuroLand Corporate dégrade à 'accumuler'


Actualité publiée le 23/03/18 10:18
(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce vendredi matin, EuroLand Corporate a abaissé son conseil sur Weborama d''achat' à 'accumuler', tout en relevant son objectif de cours de 12,9 à 14,5 euros. Le broker invoque la hausse récente du titre pour justifier son changement d'opinion.

Weborama n'en a pas moins dévoilé hier soir des comptes annuels supérieurs à ses attentes avec notamment un bond de 259% du bénéfice net à environ 2,5 millions d'euros et une croissance de 152% du bénéfice opérationnel courant à 2,1 millions.

'En 2017, la croissance de Weborama a été portée par 1 le démarrage des activités aux Etats-Unis, par la signature de nouveaux grands comptes en France et en Europe ainsi que par le développement de l'offre Data Strategy', énumère EuroLand Corporate, qui souligne en outre que 'conformément au plan de développement du groupe, l'international et la 'Data Strategy' pèsent respectivement pour 70 et 68% du chiffre d'affaires de Weborama'.

Le groupe anticipe une forte croissance cette année à la faveur d'une augmentation de sa part de marché en Europe, de son développement aux Etats-Unis, de l'élargissement de son offre avec des solutions autour de l'IA et de la data science, et de son implantation progressive en Chine via sa plateforme en mandarin opérationnelle depuis la France.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Weborama
2,78 € 0,72%

Actualités Weborama

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.