OK
Accueil  > Marchés  > Cotation WELLS FARGO & CO  > Actus WELLS FARGO & CO

Wells Fargo: contrat d'énergie solaire avec Duke Energy


Actualité publiée le 08/04/21 17:05

(CercleFinance.com) - Wells Fargo annonce la signature d'un contrat d'achat d'énergie renouvelable de 20 ans avec Duke Energy prévoyant que la banque achète 100% de l'énergie solaire produite par un parc solaire de 58MW situé en Caroline du Nord - le Blackburn Solar Project - dans le cadre du programme Green Source Advantage (GSA) de Duke Energy.

Cette transaction, annoncée aujourd'hui par Wells Fargo, couvrira environ 8% des besoins mondiaux de la banque en électricité. L'énergie sera produite par quelque 200 000 panneaux solaires.

L'installation solaire sera développée, détenue et exploitée par une filiale de NextEra Energy Resources, basée en Floride, et devrait être mise en service en 2022. Wells Fargo conservera également les crédits d'énergie renouvelable (CER) associés au projet.

Pour rappel, Wells Fargo a annoncé il y a quelques semaines son objectif d'atteindre des émissions de gaz à effet de serre nulles d'ici 2050.


Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
bZOod2UptirCAi0tjVkhwjuoKklD9JTChQh69ljk_XvqKmL0x054vrcvtokVJ8vU
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.