Zodiac Aerospace: signe un contrat avec Airbus Group
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Zodiac Aerospace  > Actus Zodiac Aerospace

Zodiac Aerospace: signe un contrat avec Airbus Group


Actualité publiée le 10/04/18 15:32
degiro Découvrez combien vous pouvez économiser sur vos frais de courtage
Investissez avec des tarifs de courtage jamais vus auparavant sur plus de 50 places boursières internationales. Ouverture de compte en ligne. Aucun minimum de dépôt. Investir comporte des risques de perte.
Zodiac Aerospace
24,83 € -0,48%
Nmt+rKPap+2Ncfm2zluE2JcwdOzv4sEB4zSuO+iHrZ0=


(CercleFinance.com) - Airbus Group et Zodiac Aerospace ont signé un accord de partenariat afin de développer et commercialiser des modules de couchettes pour les passagers, a-t-on appris ce mardi à la mi-journée.

Installés au niveau du pont cargo des avions commerciaux, ces modules offriront des opportunités de nouveaux services aux passagers afin d'améliorer leur expérience du voyage, tout en permettant aux compagnies aériennes de se différencier et de générer des revenus complémentaires sur leurs vols commerciaux.

Ces nouveaux modules passagers seront facilement interchangeables avec des containers cargo classiques et pourront être modifiés lors du temps de rotation régulier. En outre, le plancher cargo de l'avion et le système de chargement des containers ne seront aucunement affectés, les modules reposant directement dessus.

A horizon 2020, les compagnies aériennes pourront choisir leur module dans un catalogue de propositions certifiées pour l'A330, en réaménagement ou en équipement de série. La possibilité d'offrir de tels compartiments de repos à bord de l'A350 XWB est également étudiée.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.