OK
Accueil  > Communauté  > Questions-Réponses économie

Question posée il y a 3420 jours par mnrbtl sur le thème Economie

je voudrais que l'on me fasse fructifier mon argent 50000€ quelq'un qui connais bien les placements merci




LES REPONSES

Réponse il y a 3408 jours

les ETF (trackers) pourraient retenir votre attention, moyennant bien entendu un risque en fonction du support choisi. Ils se négocient en bourse comme une simple action, et permettent de se placer sur un indice, un secteur d'activité, etc. Il existe également les trackers à levier tel le levcac ou encore le levdax.
L'objectif est ici de doubler la perfomance par rapport à un investissement direct sur le sous jaceant, à la hausse comme à la baisse. Si vous n'êtes pas un familier de la bourse, evitez les warrants et autres produits dérivés extremement réactifs ,risque de perte du capital si le marché a tourné à l'inverse de votre anticipation.

 

Réponse il y a 3409 jours

J'ai pour ma part 200000 E à placer et bien que bourciquetant depuis plusieurs années le risque est toujour le mème ( gros rapports gros risques , petits rapports pas de soucis ).

 

Réponse il y a 3419 jours

merci

 

Réponse il y a 3420 jours

Bien cerner vos besoins,court terme,moyen et long terme,se faire une épargne de précaution disponible rapidement en cas de "coups durs".Penser à l'épargne logement pour soi même ou ses proches;répartir ses placements entre sécurité et risques,sinon les supports sont souvent les mêmes:produits administrés-obligations-actions;et enfin voir sa situation fiscale au regard de certains placements.La découverte des besoins en fonction de sa situation familliale et de ses projets est déterminante.Si produit et montage complexe(FCP..divers FONDS A PROMESSES) demander la notice produit et l'étudier!!!L'ass.vie à perdue beaucoup de ses avantages (loi tepa-bien commun).

 

 

Retour à l'accueil des Questions/Réponses

Ma liste