Pourra-t-on prochainement jouer sur des places étrangères ?
OK
Accueil  > Communauté  > Questions-Réponses économie

Question posée il y a 495 jours par ONZA sur le thème Site ABC Bourse

Pourra-t-on prochainement jouer sur des places étrangères ?

Bonjour, Je ne sais quel quantité de travail cela peut représenter, mais j'ose la question : Est-il possible d'intégrer de nouveaux trackers des places boursières mondiales ? je pense particulièrement aux marchés les plus proches de nous, DAX, Footsie, MIB, Pays-bas, Belgique. Et pourquoi pousser un peu avec la Chine, les US ? Voilà, merci pour vos réponses et merci pour tout le travail qui permet de bien s'amuser, tester ses stratégies, se comparer à d'autres joueurs et échanger à propos de tout cela !




LES REPONSES

Réponse il y a 491 jours

Bonjour,

@gars d'ain : Oui c'est ce que j'ai fais entre temps, mais l'idée c'est quand même de profiter de ces performances dans le jeu ;), merci du conseil j'ai créer un porte-feuille fictif dédié.

@webmaster : Merci pour votre réponse claire, je n'avais pas imaginé que tout cela entraînai un surcoût ! Bonne continuation

 

Réponse il y a 491 jours

POUR TESTER des stratégies, tu peux toujours créer des portefeuilles fictifs, sur ce site, mais aussi sur d'autres comme investir.

Tu as même la possibilité sur certains sites de bourses de créer des portefeuilles fictifs. Il me semble que c'est possible sue le site bourse de la société générale...

 

Réponse il y a 491 jours

La question est liée au coût des droits de diffusion des places étrangères en temps réel. C'est particulièrement cher et dans le cadre du jeu ce n'est pas possible pour l'instant malheureusement.

 

 

Retour à l'accueil des Questions/Réponses

Ma liste