OK
Accueil > Communauté > Forum VusionGroup

Vous avez vu les At de gars d'1 plus bas ?

Cours temps réel: 144,50  -3,47%



Rollier1 Rollier1
11/03/2024 17:20:01
1

Plus bas 126,60


On y va, on y va 😊


  
Répondre
cavalerie92 cavalerie92
11/03/2024 10:33:56
1

pour suivre le post

très difficile a analyser j'avais 120 en ligne de mire et 96.2

  
Répondre
gars d1 gars d1
11/03/2024 10:18:58
0

Comblement en baisse du Gap Haussier à venir vers 120.

C'est d'autant plus réaliste que la Keltner basse se situe vers 121 en "borne basse" de canal actuel.

  
Répondre
chatdoux chatdoux
11/03/2024 10:15:43
1

@gold : patience ça viendra... On est LUNDI et en weekly on est encore dans cette direction...

Mais du point de vue des moyennes, c'est ROLLIER qui a raison : le juge de paix est à 119/120 soit = à SSA ICHI WEEK ; 120,15 = KIJ WEEK = MA 34 WEEK close

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
11/03/2024 10:09:05
3

Le juge de paix est à 120€. À mon (petit) avis 🤔


  
Répondre
Gold111 Gold111
11/03/2024 10:00:30
0

Chat doux : tu as toujours un objectif de 92 comme plus bas, Gotham brother ?

  
Répondre
chatdoux chatdoux
11/03/2024 09:30:26
1

TDM: <à 133.60 le setup haussier est devenu caduque.

il y a de la place pour la baisse. Mais vaut mieux attendre ce soir pour voir par quel flip de prix haussier ou baissier on inaugure le setup suivant.

Préférence pour poursuite de la baisse

  
Répondre
gars d1 gars d1
11/03/2024 09:11:24
3

Comme vous pourrez le lire sur la file et depuis le début, chaque intervention de Gold111 le ridiculise un plus...

Tout comme cette dernière, où l'on voit que mettre de la lumière, c'est finalement prendre le risque d'attirer la force obscure en orbite basse…

Je ne vais pas répondre à ce que je considère comme un trollage permanent et récurrent, focalisé principalement de plus sur une seule valeur.

  
Répondre
Gold111 Gold111
11/03/2024 09:01:30
0

Trop méchante la BPI, elle vient pour. invalider les AT infaillibles pourtant de gadin.....ha ha ha

C'est surtout que ce diamant était bidouillé comme je l'avais indiqué et que l,'AT n'est pas destinée à essayer de conforter ses désirs.

C'est l'inverse il faut partir d'une AT objective et pro pour déterminer la tendance probable

  
Répondre
gars d1 gars d1
08/03/2024 16:56:40
0

On a envoyé la BPI sauver la licorne buvant le bouillon de la mer des Sargasses…

Avec la capture de Bpifrance, pour le compte du fonds d'investissement LAC1 qui détient désormais 8,21% du capital de VusionGroup, on comprend mieux pourquoi c'est bien monté.

L'idée de base a probablement été de noyer les "shorts" en VAD qui se retrouvent en slip.
On a envoyé la BPI sauver la licorne buvant le bouillon de la mer des Sargasses…

Bpifrance | Fonds d'investissement LAC1
https://www.bpifrance.fr/nos-solutions/investissement/investissement-expertise/lac1

Avec les explications qui n'arrivent que maintenant, on comprend mieux ce qui s'est passé au niveau graphique avec notamment un Gap haussier pour invalider le diamant baissier (voir analyse précédente)

Je vous joins l'article qui donne les infos concernant la BPI.

VusionGroup proposera 2 nouveaux administrateurs indépendants
Actualité publiée le 08/03/24

Afin de s’adapter à la forte croissance internationale de VusionGroup de ces dernières années et aux évolutions récentes de la structure du capital du groupe, le conseil d’administration proposera à la prochaine assemblée générale des actionnaires du 19 juin la désignation de deux nouveaux administrateurs indépendants au sens du Code Afep-Medef, portant le nombre total d’administrateurs à 10, dont 6 administrateurs indépendants.
Parmi ces nouveaux administrateurs serait proposé un représentant de Bpifrance, pour le compte du fonds d'investissement LAC1 qui détient désormais 8,21% du capital de VusionGroup.
Le conseil d'administration a par ailleurs nommé Peter Brabeck-Letmathe vice-président du conseil et administrateur référent de VusionGroup, ainsi que président du nouveau comité "Stratégie et RSE du conseil, constitué exclusivement d'administrateurs indépendants.

https://www.abcbourse.com/marches/vusiongroup-proposera-2-nouveaux-administrateurs-independants_624198

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Point concernant la VAD, "PSQUARED ASSET MANAGEMENT AG détient depuis 04/01/2023, 2,20% en VAD, soit 48,08 md'€. Il perd actuellement environ 10 euros par titre… Il avait pris position sur la fin de réalisation du diamant baissier : y'a donc pas que moi qui l'avait vu, ce diamant baissier (… ou alors j'ai été lu).

.

  
Répondre
Gold111 Gold111
23/01/2024 10:49:46
0

C'est nouveau , ça vient de sortir :

CA = RESULTATS


Avec des clampins comme ça facile pour les pros de gagner de la thune en bourse sur leur dos

Ha ha ha


Message complété le 23/01/2024 12:23:01 par son auteur.

Quelle bande de nullos ce petit quarteron, dans tous les domaines
Et chacun surenchérit sur les con...ries des autres

Assez perdu de temps à leur répondre
ADIEU les .... !

  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/01/2024 10:26:40
0

Gold111
« « C'est pas les résultats »
»

Il y a quelqu’un qui raconte des conneries. Devinez qui ? : soit G111, soit la fiche société, sur laquelle il est bien précisé : J+1 : chiffre d’affaires annuel.

Il semblerait que G111 n’y connaisse rien , ou qu’il ne sait pas lire une fiche société.

G111 , tu ne te sens pas un peu con sur ce coup là ?

  
Répondre
Gold111 Gold111
23/01/2024 08:44:09
0

C'est pas les résultats

Toujours aussi nul toi

Quant à tes objectifs tu as toujours faux. Remonte les anciens qu'on rigole

Ha ha ha

  
Répondre
chatdoux chatdoux
23/01/2024 01:36:21
1

@Gold 111:

Je n'avais pas vu que demain c'était les résultats annuels !

GROS DANGER: on pourrait retourner à 92,90 soit -23,80 % de baisse ! Ca change tout !

Rappelez-vous ...GOTHAM !

Message complété le 23/01/2024 08:38:30 par son auteur.

Les résultats sont après bourse...

  
Répondre
chatdoux chatdoux
23/01/2024 00:43:13
0

@Gold111

dernier cours 121.80:

ICHI HEBDO: Split SSA et SSB aussi 119.82 épaisseur d'un cheveu.

Demain c'est plouf !

Et ce n'est pas du complotisme; c'est de l'AT avec des virgules; on descend vers116.33 puis sous Tenkan à 115.65.

TDM: flip de prix baissier 2.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
19/01/2024 19:26:56
3

Réponse à Gars D1 , Rollier1 , Waine
« « Publie et souris.... » », « « Publie et hausse les épaules
» »

OK, je vais ressortir ma caisse à outils, et re publier « en souriant » et « en haussant les épaules » .

Et même en chantant- (modifiant un peu le texte d’origine) : « si tous les connards, avaient des clochettes, on n’s’entendrait plus…etc »

Après tout, ils ne sont pas si nombreux ceux qui cherchent la bonne méthode et publient, au service des membres. Ce qui est la fonction première d’un forum de bourse. Donc, je me mets à re publier mes analyses.
Sachant que tout le monde peut se tromper.

Et pour fermer le bec des « pas contents » , des « critiqueurs » de tous poils , j’ai signalé les : 15/05/23 Arkema à 85.84
12/12/22 Schneider à 142.32SEB à 79.80 – Trigano à 12.80 – Véolia à 23.59 et le 27/2/23 Derichebourg à 4.93
Cette liste fait ce jour + 17 % et est montée 25 %.
Messieurs les grincheux à clochettes, les vilains pas beaux, allez voir sur les graphes le cours d’aujourd’hui de chaque titre. Si vous savez faire et lire. Ça vous occupera sainement . Pour une fois.

gars d1
« « Voici un second graphe pour ATOS qui montre qu'observer un titre sous des angles différents permet de voir de manière plus juste ce qui se passe.
» »

Ce qui me fait dire que la multiplicité des regards et des échanges ne peut qu’être souhaitable. Même quand, et si, les avis divergent , ce qui permet justement de regarder sous un autre angle..

  
Répondre
chatdoux chatdoux
19/01/2024 14:00:32
2

@gars d'1

@JCP

Merci à vous deux pour vos réponses !

Hélas ! Je ne suis pas un visuel et je suis très manche avec la souris ! De plus, je ne maîtrise pas vos logiciels et je suis donc cantonné aux possibilités de Chart 365 !

Mon domaine, c'est plutôt l'arithmétique issue du TDM et de l'Ichimoku ! Ce qu'offre parfaitement CHART 365 !

Mes publications resteront donc dans un style limité !

:)

  
Répondre
gars d1 gars d1
19/01/2024 13:37:53
0

Excuse-moi, chatdoux ! j'ai oublié ce matin…

Voilà toutes les explications,

Pour faire mes graphes, c'est sur MAC + OS MAC Catalina.

Il y a petit logiciel système qui s'appelle "Aperçu" :

• Il faut "afficher la barre d'outils d'annotation" pour effectuer des ajouts graphiques avec

• On peut ouvrir des PDF et faire des captures de PDF avec

• On peut capturer des graphes d'ABC Bourse, ce que je fais pour les enregistrer en ".jpg" autour 90 à 115 ko pour le poids d'image suivant la complexité de graphe.

• Avec ce petit logiciel, je peux réduire la définition de l'image, travailler la taille et aussi intervenir en dessin sur l'image du graphe ou écrire avec plus de liberté que sur le Graphe ABC.

Je peux dessiner des flèches courbes avec 3 molettes, des cartouches rectangles avec ou sans coins arrondis, des cercles … Je peux aussi faire des retours à la ligne pour le texte long de façon à mieux le caser sur mon graphe. Et choisir des couleurs dans une pallette pour les éléments que j'ajoutes

Et surtout, je peux intervenir en écriture sur la zone des indicateurs : ce qui n'est pas possible sur le site.

C'est pas très compliqué d'approche et facile à utiliser.

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

Guide de "Aperçu" pour MAC (livré avec la version d'installation de l'OS système d'exploitation)

https://support.apple.com/fr-fr/guide/preview/welcome/mac


Pour PC, les copains, je vous ai trouvé ça ! J'espère que ça marchera !


–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

PDFelement : Meilleure alternative à l'aperçu Mac pour Windows

Vous cherchez Aperçu d'Apple pour Windows ? Ici vous pouvez obtenir le programme et apprendre comment utiliser le logiciel Aperçu pour Windows.

https://pdf.wondershare.fr/pdf-software-comparison/mac-preview-for-windows.html


Bonne expérimentation !

: )


Et mon tuto !


  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
19/01/2024 13:17:28
0

Exemple je colle une courbe

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
19/01/2024 13:15:58
0

tu prends une courbe sur excel, que tu colles sur un graphe d'abcbourse que tu as saisi l'image sur un fichier, puis tu saisi le tout et tu publies, je pense.

  
Répondre

Forum de discussion VusionGroup

202403111720 1003244

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste