OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Europe



Adsum Adsum
06/05/2024 00:51:00
0

20/12/2022 06:08:58

L'autonomie stratégique est vitale à sa survie alors, oui, c'est plus que jamais la préoccupation du moment, du moins ça devrait l'être. Longue vie à l'UE sans qui nous ne sommes pas grand chose face aux Cavaliers de l'Apocalypse qui ont déclaré la guerre aux démocraties occidentales !


Il faut toujours répéter. L'Europe est un géant économique mais le chemin vers une Europe comme puissance militaire est encore long.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
05/05/2024 23:26:52
0

Rollier1
« « Moicmoi, faut arrêter de s’abreuver à la Gazette de Moscou et à son supplément du week-end, la Gazette de Pékin »
»

Là encore, un sempiternel « argument stroumpfe» politicard, infondé et idiot, à défaut d’argument réel et factuel, pour déconsidérer les autres. Dommage que tu ne sois pas femme comme la chef de file aux européennes, V. Hayer, pour te retrancher sans cesse derrière le bouclier du sexisme.

Oui, je sais. Seule la gazette de l’Elysée diffuse la vraie info.

Mais c’est plus fort que moi : à l’inverse de toi, j’ai besoin de m’informer auprès de plusieurs sources, de plusieurs sensibilité.

Je ne suis pas adepte de la pensée unique imposée comme toi tu l’es.
(Pour info , je ne suis ni pro-moscou, ni pro-pekin., d’on je me fous éperdument. Mais je démontre au doigt les influenceurs qui font la promotion exclusive. En l’occurrence ici, (et tu n’es pas le seul) les défauts de gouvernance de cette pauvre France en voie de perdition dont tu n’es absolument pas conscient, et des discours forcenés de la propagande sinophobe. Propagande U.S., bien évidemment, cela saute aux yeux.
Et maintenant, tu me lâches les basckets, j’ai à échanger avec des gens plus intelligents que toi.

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
05/05/2024 22:30:30
0

Moicmoi, faut arrêter de s’abreuver à la Gazette de Moscou et à son supplément du week-end, la Gazette de Pékin 😊

  
Répondre
moicmoi moicmoi
05/05/2024 21:02:03
0

Adsum
« « Envahir un État souverain ressemblait davantage à un doigt d'honneur qu'à une main tendue. Je doute fort qu'un pays de l'UE souhaite faire partie de la nouvelle URSS. » »


Mouais ! L’est pas à une approximation près, le bougre.

Mais, quand on applique le plan de salissures des ennemis des U.S., faut pas être regardant.

Pour info , l’Ukraine n’est pas l’europe toute entière. C'est donc un conflit local.( Envahir un État souverain ). Juste une petite partie de l'europe.
Autre chose : je n’ai pas trouvé la période de « la main tendue ». C’était 1 siècle ? 5 ans ? 8 jours ? Sachant qu’en une année, tout le contexte peut être bouleversé.
La encore, il y a manipulation flagrante de l’expert mondial Adsum, porte parole de la CIA.
Mélanger les torchons et les serviettes…..

  
Répondre
fipuaa fipuaa
05/05/2024 19:39:36
0

faut pas douter comme ça rôô

  
Répondre
Adsum Adsum
05/05/2024 15:48:43
0

Envahir un État souverain ressemblait davantage à un doigt d'honneur qu'à une main tendue. Je doute fort qu'un pays de l'UE souhaite faire partie de la nouvelle URSS.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
05/05/2024 12:09:02
4

Moscou avait tendu le bras pour une super UE mais les US qui dirigent l'UE ont dit non évidemment

imaginez qu'il y ait eu un De Gaulle qui dise oui, imaginez la prospérité que nous aurions eu avec une énergie peu chère une défense ultra dissuasive une puissance diplomatique sans égal, bref nous serions le centre de la planète mais évidemment les "gentils" américains l'ont pas vu du même œil !

pour le français moyen, l'américain nous a sauvé en débarquant sur les plages et nous protège depuis sans contre partie oui oui on en est tjrs là

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
05/05/2024 09:32:17
0

« Géographiquement parlant, de l'Atlantique à l'Oural, l'Europe existe depuis fort longtemps, ce qui n'est pas le cas, heureusement, de l'Union Européenne. »

Fabuleux ! On se cultive avec Jipes-le-Suisse 😊

  
Répondre
jipes jipes
04/05/2024 23:13:44
1

Géographiquement parlant, de l'Atlantique à l'Oural, l'Europe existe depuis fort longtemps, ce qui n'est pas le cas, heureusement, de l'Union Européenne.

  
Répondre
waine70 waine70
04/05/2024 21:18:33
0

l'Europe, de l'Atlantique à l'Oural est en marche, mais peu le voyent...

  
Répondre
fipuaa fipuaa
04/05/2024 19:27:48
3

pourquoi notre UE le 51 ème état ferait sécession?

  
Répondre
blackleroc blackleroc
04/05/2024 11:26:57
3

L'Europe doit-elle se doter d'une force nucléaire commune ?

Qui appuiera sur le bouton en dernier recours ? Ursula von der leyen, ministre de la Défense " faible " qui n’a jamais réussi à obtenir la confiance de la Bundeswehr, et qui traîne plusieurs casseroles, celle qui nous planque les contrats des injections Covid .

  
Répondre
Adsum Adsum
02/05/2024 21:50:42
0

Bardella qui cite le FT, j'adore ☺️

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
02/05/2024 15:29:21
0

C’est du grand n’importe quoi…

C’est toi qui a mis en avant le « d’après » … auquel je n’ai fait que répondre pour te mettre le nez dans ta misère.

Pour le reste, j’ai déjà dit que c’était une infox au vu de l’article qui n’ose lui-même parler d’info vu le manque de sources. Je te rappelle le début de l’article « une étude suggère… ». « Suggère » ! Et Fipuaa de prendre ça pour argent comptant !

Vous êtes ridicules, vous le savez et vous persistez. La vieillesse est décidément un naufrage … 🙄

  
Répondre
moicmoi moicmoi
02/05/2024 14:49:06
2

Rollier1
« « Tiens, lis donc l’article et tu verras que le « d’après » est une fausse interprétation fipuéenne
» »

Alors, fipuaa. Tu nous envoies des faux « D’après » à présent ?

Tu ne savais pas que un seul mot tout seul peut être qualifié de « fakenious » ? Et que ça pourrait même t’amener à la prison.
Si si, demande à Roquet1

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
02/05/2024 12:03:52
0

Si tu veux, je te fais une vidéo où je dis le contraire et tu me croiras car la vidéo fait foi chez toi 🤣🤣🤣

  
Répondre
fipuaa fipuaa
02/05/2024 11:47:32
2

non mon pauvre rollier : le type a été interrogé dans une vidéo que je ne te passerai pas évidemment

ça te fatigue pas d'être toujours en retard et à coté de la plaque?

  
Répondre
moicmoi moicmoi
02/05/2024 11:06:42
2

L’art et la manière de déformer ce qui est dit ou écrit, en vu de désinformer, de manipuler les esprits, et de mettre à l’index ceux qui pensent autrement.

Un exemple flagrant :

« « Infox bien entendu reprise par l’infiltré Fipuaa » »

Or, le sieur fipuaa a bien précisé :

« « d'après Patrice André ancien président de tribunal administratif et de cour administrative d'appel Nicolas Sarkosy aurait omis de signer la ratification du traité de Lisbonne. Des champions! » »

D'après Patrice André. !!!

Ce "d’après" veut bien dire qq chose, mais soit l’abonné à la GAZETTE de L’Elysée n’en a cure, soit il ne sait pas lire.
La meilleure explication que j’y vois : une manipulation et les attaques volontairement erronées. (on appelle ça, de l’INFOX)

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
28/04/2024 13:53:35
0

Après avoir voté, ou pas, tu fais comme tu veux syjo 😊

  
Répondre
syjo syjo
28/04/2024 12:24:35
0

Non après avoir voté, il faut obéir aux ordres.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202405060051 1021339

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste