OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Arnaque flameltrade - Page 2



stef34 stef34
20/03/2012 20:33:53
0
je me suis fait voler 200 euros par flameltrade , je ne sais pas quoi faire si quelqu'un a une idée dite moi , et informez pour ne pas les laisser faire !
  
Répondre
tasmania tasmania
13/03/2012 17:03:09
0
Nikki7 je vous ai envoyés 2 messages sur votre messagerie privé ABC bourse.

La préfecture s'en fout pas mal, le gars n'est même pas français.
  
Répondre
Nikki7 Nikki7
09/03/2012 16:03:35
0
Je n'ai jamais eu de réponse à mon dernier message. Par contre vous pouvez porter plainte à la prefecture et ce seront eux qui transmettront les infos à la brigade financière qui se chargera de faire l'enquête.
  
Répondre
tasmania tasmania
28/02/2012 11:08:04
0
J'ai répondu par messages privés aux personnes qui ont apportés leur témoignage. J'attends vos réponses, à vous de voir.
  
Répondre
Nikki7 Nikki7
16/02/2012 23:47:23
0
Moi aussi je me suis fait avoir pour beaucoup plus d'argent que cela. J'ai eu entièrement confiance - et j'ai compris qu'on ne peut JAMAIS avoir confiance par internet ou par téléphone en ce qui concerne le trading - et je progressais avec mon conseiller, Romain Perret, depuis le mois de juillet 2011 malgré qu'ils ne me faisaient pas faire beaucoup d'opérations mais moi je m'y intéressais de prêt. Et puis petit à petit il est devenu de moins en moins opérationnel avec moi et ne répondait plus trop au téléphone mais son collègue Nicolas Lefevre avait pris la suite et était toujours extrêmement gentil. La dernière fois que je les ai eu c'était début janvier et j'avais fait une opération avec eux et puis petit à petit ils ne répondaient plus au téléphone et j'ai commencé à flippé et après avoir lu un email d'une personne arnaquée sur internet j'ai compris. Mais en espérant que c'est aussi leurs vrais noms ils n'auront pas vraiment intérêt à rester en France! La société Flameltrade semble toujours exister mais je ne suis pas arrivée à les obtenir mais le mieux est de leur écrire directement en Nouvelle Zélande avec les documents car si la société existe vraiment c'est à eux de nous rembourser. Ce que je ne comprends pas non plus c'est que ma plateforme est toujours active! Je pense qu'ils lisent encore leur email puisque lorsque je leur ai écrit je n'ai pas eu d'échec aussi défoulez-vous sur leur email comme je l'ai fait et je leur ai dit qu'ils ne l'emporteraient pas au paradis par le fait qu'ils utilisent de l'argent qui n'est pas à eux...

Ce que nous pouvons faire c'est les dénoncer à la brigade de répression des fraudes sous leurs noms propres respectifs puisqu'ils se sont servis de la société Flameltrade ou de son site direct pour nous arnaquer et ils seront fichés partout en france.

Message complété le 18/02/2012 15:10:55 par son auteur.

Message complété le 21/02/2012 13:49:55 par son auteur.

ARNAQUE FLAMELTRADE QUI EN SAIT PLUS A CE JOUR...

  
Répondre
magister35 magister35
10/02/2012 09:00:11
0
Malheureusement, je crois qu'il n'y a rien a faire..
Ces enf***** ont bien calculés leurs coups..

Je me demande si tenter une action de groupe servirait à quelques chose..
  
Répondre
flaceher flaceher
10/02/2012 08:42:13
0
Moi aussi plus de nouvelles... j'ai engagé 500USD et je dois avoir en principe 527USD à récupérer, ... et je me suis fait aussi avoir par Beforex sur des achats/ventes d'or par un pauv' "trader" qui m'a convaincu de faire l'inverse de ce qu'il fallait logiquement faire sur le marché à l'époque, bref 750USD de casse mais bon j'aurai pu éviter en ignorant ces tuyaux débiles.

Quant aux Flamelmachin là on dirait que c'est pire, car plus personne ne répond... Nicolas Lefevre "ze great big trader" en autres...

Que peut-on faire?

  
Répondre
magister35 magister35
04/02/2012 00:39:38
0
Bonjour

je me suis fais arnaquer par cette société.
Je les ai contacté au début su mois de janvier, car mon collègue de travail faisait du trading depuis début décembre avec eux, et tout semblais bien se passer pour lui...
J'ai du investir une somme minimum (500 USD) pour ouvrir un compte et commencer à trader.
Ouverture du compte et transfert des fonds par téléphone le Jeudi..
Dès le lendemain, impossible de les joindre par téléphone, je tombais a chaques fois sur leur messagerie en anglais.
Impossible de joindre mon conseillé de flammeltrade par mail, il ne m'a, à ce jour, toujours pas répondu.. (j'ai du lui envoyé 40 messages.. tous sans réponses!)

J'ai tout tenté pour les contecter mais rien à faire.

J'ai finalement voulu porter plainte pour escroquerie, mais les gendarmes m'ont expliqués que cette société est basée à l'étranger, et donc qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi...

Au bout de trois semaines de coups de fils et de mails en vain, j'ai finalement compris que c'était foutue, j'ai perdu 400 euros dans cette histoire..
J'ai eu beaucoup de mal à encaisser le coup..

Je le déconseille formellement à tous! NE TENTEZ PAS CETTE AVENTURE!!!! FLAMELTRADE EST UNE ARNAQUE!! ce sont des voleurs!!
Il semble que personne ne soit en mesure de stopper ces enfoirés car il sagit apparament d'une société écran, dont les comptes changent chaques mois...

FLAMELTRADE = VOLEURS

Message complété le 04/02/2012 00:41:16 par son auteur.

( Pour précision, comme moi, mon collègue n'a plus réussi à les joindre du jour au lendemain.. Il a donc lui aussi perdu tous son argent)..

  
Répondre
tasmania tasmania
30/01/2012 09:51:14
0
Pas de témoignages? ça ne peut être qu'une bonne chose si personne sur abc bourse ne s'est fait arnaqué, mais j'aurais tout de même pensé en trouver.
  
Répondre
pollueur pollueur
28/01/2012 19:59:33
0
Bravo, il est plus temps de dénoncer certaines sociétés FOREX.
  
Répondre
tasmania tasmania
28/01/2012 19:50:22
0
Bonjour,

J'entend de plus en parler de personnes arnaqués par une société courtier forex "flameltrade". Impossibilité de récupérer son dépôt, argent déposés dans des paradis fiscaux, impossibilité de joindre qui que ce soit, rendement fantaisite, etc...

Et même des reportages télé dénonçant une arnaque et pourtant la société vit toujours!

http://www.youtube.com/watch?v=fck1wfWfpMg

http://www.youtube.com/watch?v=60olwJfKi8k&feature=mfu_in_order&list=UL

http://stop-fraud.blogspot.com/

Est ce que des personnes connaissent ou même ont étées victimes?
  
Répondre

Forum de discussion Général

201203202033 266256
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste